Née en France, Émeraude Nicolas a grandi dans un milieu artistique dont elle a tiré une fascination pour l’image. Diplômée de la prestigieuse école d’arts graphiques Penninghen à Paris en 1996, avec une thèse sur l’écologie et l’éthique sociale, Émeraude est aujourd’hui directrice de création.
Sensible aux tendances visuelles et artistiques, elle se nourrit de ses inspirations pour créer des univers forts qu’elle met au service de la valorisation des marques. C’est auprès de Dior Parfums, Yves Saint Laurent Beauté, Sergio Rossi, Louis Vuitton, Dior Joaillerie, pour ne nommer qu’eux, qu’Émeraude aiguise son expertise et sa connaissance du milieu du luxe et de la beauté.
Connectant son univers créatif et ses convictions écologiques, Émeraude fonde aujourd’hui Think Twice, un magazine qui souhaite mettre en avant les initiatives durables et éthiques des marques de luxe et de jeunes créateurs.

 

Born and brought up, in France Émeraude Nicolas has always been, since an early age, fascinated by imagery. Graduating in 1996 from the prestigious Penninghen Paris art school with a thesis about pollution and social issues, Émeraude works today as a creative director.
Sensitive to visual and artistic latest trends, Émeraude pays close attention to create a strong identity that she then uses to valorize luxury brands. Clients such as Dior Parfums, Yves Saint Laurent Beauté, Sergio Rossi, Louis Vuitton, Dior Joaillerie, to name a few, that have trusted her sensitivity, her talent, expertise and understanding of the luxury and beauty market.
Linking her creative spirit and her ecological beliefs, Émeraude has founded Think Twice magazine to inspire future generations, to propose new solutions, to sustain new initiatives.